Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Islam ! Une Voie de vérité !
10 avril 2018

Le christianisme, dite Religion d’amour ?

pastoreasovelhas_belverede_eliseuantoniogomes

«Le chrétien, coeur implacable a poussé la haine de l'amour jusqu'à l'amour de la Haine:L'Enfer, cette inclémence, est la première institution chrétienne.» (Marcel Jouhandeau /1888-1979/Algèbre des valeurs morales, 1935)

 Quelle Blague !!!!!!!

Le Prétendu message "d'amour" de cette doctrine, est trompeur, sa substance même est amputée, maléfique et caduque.

 Le  modèle Jésus montrant la voie dans les Evangiles n'est pas le type de personnalité "amour" et "Aimez ses ennemis" que l'Eglise aurait vouloir véhiculer, car dans la lecture du Nouveau Testament  nous relevons que Jésus Fils de Dieu est :

Semble grossier (Jean 2: 4, Matthieu 12:48, Marc 3: 33-4),

Mesquin (Matthieu 15:26, 17:17, 23: 33-5),

Offensant (Jean 8:44 , Matthieu 23: 13-29),

Abusif (Matthieu 12:39, 23: 23-9, Luc 11:44),

Irrespectueux (Matthieu 11: 21-3, 16: 4, 23: 13-9) ,

Divisant (Mt 10:35, Luc 14:26),

Raciste (Matthieu 15:26) 

Enclin à la violence (Matthieu 10:34, Marc 11:15, Luc 12: 49-53, 19:27, 22:36).

Tenté par le diable (Marc 1:13, Luc 4: 2). 

Commande le vol (Matthieu 21: 1-3, Luc 19: 29-34), 

Tendance homosexuel (Marc 14: 49-52, Jean 13:23). 

 A-t-on assez entendu parler des prétendues valeurs chrétiennes, comme si le simple fait d’être chrétien prédisposait ordinairement à une sorte de valeurs humaines ; Sainteté,  bonté, générosité, l’honnêteté, qui ne peut se manifester sans le recours  à  suivre le chemin de Jésus Christ, le sauveur. Les chrétiens, allant dans ce sens, pensent avoir des raisons.

 C'est cette certitude qui reste à dénoncer, car chez les chrétiens la véracité de la doctrine est traitée et vécue comme une certitude absolue, que le christianisme est la seule vérité, et que les autres religions sont diaboliquement inspirées et pourtant cette religion n’a pas le monopole de l'objectivité et de la sagesse.

 Les chrétiens ramassent pour impressionner divers arguments détournés sans laisser assez de temps pour en peser la vraie valeur de l'autre, ils laissent entendre que :

 "Les autres (Musulmans) n'ont pas d'argument"

 Un bel argument !!!

 Les chrétiens ne voient que peu d'intérêt à discuter avec des gens qui ont de vrais arguments contre eux. Ils se font ensuite une joie de citer à tort et à travers divers motifs, pour discréditer toute idée de critique de leur croyance qu’ils présenteront donc comme la seule option d’être dans le vrai, mais seulement accusée et dénigrée à tort.

 Quant au Prêtre, on peut aisément constater que c’est un homme qui n'a point de simplicité, qui est double, qui est opposé à lui-même dans ses actions et dans le sentiment de son cœur. Sa vie n'est qu'une comédie digne de honte et de mépris. il peut mentir au nom de la religion, au nom de la philosophie, au nom de la science, au nom du droit, au nom de la politique, au nom de l'économie, et dans le cadre de quelque activité que ce soit dans sa messe, il n’y a que le goût du mensonge qui l'empêche d'accomplir sa vocation divine d'être un témoin de la vérité; par le mensonge auquel il obéit habituellement, il devient plutôt ennemi de la vérité.

L’homme d'Eglise en a tout simplement oublié d'être humain.

 «Qui veut faire l'ange fait la bête » : avertissait  Pascal !

 En conclusion c'est toujours comme ça: le chrétien vit dans le délire et ne sait rien comprendre et rien dire de vrai sauf que sa foi chrétienne lui a fait connaître Dieu personnellement, il exclu  toutes les autres croyances qui seraient de fausses doctrines inventées par les hommes et menant à la perdition éternelle, les incroyants  ne sont pas sauvés, parce qu'ils n'ont pas cru à Jésus-Christ, "le seul chemin au Père"."

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Nan nan, tu te trompes, je ne suis aucune vendetta et à ce que je me rappelle c'est toi qui as commencé dans la provocation à la limite de l'insulte. Personnellement, ne pouvant être touché, j'en ai effectivement fait un jeu qui finalement m'a éloigné du but principal qui était effectivement débattre.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis revois ton texte pour les fautes parce que là, c'est toi qui frise, qui frise quoi, seul toi le sais... Et puis n'attribue pas au Christ des traits de personnalité qui sont propres à momo, car lui était un vrai psycho.<br /> <br /> <br /> <br /> Un nabot, si tu veux petit, mais je te l'ai déjà dit, que ce soit physiquement ou spirituellement, si tu étais en face de moi tu prétendrais ne pas être toi et ferait certainement une grosse crotte dans ta djellaba.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me parles de leçons données, mais à quel moment ? Je sais que tu fuis la vérité et rédige à partir de conte populaire musulman anti chrétien, mais je ne suis pas chrétien, quoi que dans ces échanges oui, puisque ce n'est pas à l'image du Christ, donc être son disciple, que de partir dans l'insulte, la provocation à la limite de la petitesse. Mais je suis un miroir grossissant, donc je ne fais que refléter en fois X.<br /> <br /> <br /> <br /> Sans pudeur ? A quelle moment est ce que je te donne l'impression de l'avoir été, à moins qu'être impudique consiste aussi à ce qui n'est pas personnel (et c'est là en me relisant que je comprend que 'ai été impudique en révélant des choses sur tes parents, et moi qui pensais ne faire qu'inventer et voilà que tu es vexé car j'ai touché dans le mille...I'm sorry)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour mes croyances, je te l'ai déjà dit, L'Eternel S'Est révélé à moi, et de là je ne crois pas mais sais que Dieu existe. De là, je ne peux que croire en ce que je sais, ce en quoi je n'ai aucun mérite, car crois bien que s'il avait fallut attendre que je me tourne vers Dieu, je serais encore à prétendre que nous descendons du singe. Alors ton plat de lentille, tu peux le garder, Jacob. Mais je ne suis pas non plus Esaü (comprendras tu ? Oui si tu connais La Bible que tu dénigres, sinon non).<br /> <br /> <br /> <br /> Jésus n'est pas venu pour engendrer des guerres, momo le pédo si. Les guerres, ce sont les hommes qui les provoques et les font, pas Le Seigneur. Maintenant, que tu ne comprennes pas et admettes encore moins le fait que Dieu soit venu sur terre en tant qu'homme pour nous donner l'exemple parfait et par la même occasion dénoncer toutes les dérives religieuses et restaurer la communion avec Dieu, ce que tu ne peux connaître avec l'islam, ni avec le catholicisme d'ailleurs (et je ne parles pas de toutes les dérives), je le comprends (je résume la phrase car ça fait trop pour toi je présume: je comprends que tu ne comprennes pas la raison première de la venue du Christ). Alors je comprends encore plus que tu ne comprennes pas qu'après nous avoir donné l'exemple parfait, Il a donné Sa vie afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas mais soit pardonné de ses pêchés, puis ressuscité pour la vie éternelle. Attention de ne pas tomber dans la supercherie chrétienne qui tend à dire que comme Jésus a tout accompli pour nous, nous n'avons plus à faire quoi que ce soit d'autre que de chanter des cantiques...loin de là. "Je ne suis pas venu abolir la loi mais accomplir" a dit Jésus. Accomplir dans le sens où Il a réalisé toute la loi de Dieu, vivant tel que Dieu nous le demande. Il a aussi accompli tout ce qui était annoncé à son sujet par les prophètes des temps anciens. Les chrétiens prétendent qu'Il a réalisé la loi pour nous comme on réalise une tache que l'on a plus besoin de réaliser, style "tiens, je t'ai repeins la cuisine avec de la peinture de très grande qualité, tu n'auras plus jamais à effectuer cette tache". Maintenant, Le Saint Esprit est une chose et ce qu'Il te permet est propre à toi, une relation bidirectionnelle avec Dieu. Mais dire que la loi est anéantie et que tu peux manger du porc, des crustacés et tout ce qui est déclaré par Dieu comme impure est chose difficile et contraire à l'enseignement du Christ et du témoignage des Apôtres, cela va l'encontre de la parole du Christ qui dit "celui qui se détournera du plus petit des commandements et enseignera aux hommes à faire de même, celui là sera appelé le plus petit dans Le Royaume Des Cieux, mais celui qui respectera le plus petit des commandements et qui enseignera aux hommes à faire de même, celui là sera appelé grand dans Le Royaume Des Cieux". Et encore "ceux qui me disent Seigneur Seigneur n'entreront pas tous dans Le Royaume Des Cieux, mais seulement celui qui fera la volonté de Mon Père qui Est dans Le Cieux". Alors on peu spéculer sur quelle est la volonté Du Père, mais chercher à enfumer une parole du Christ par une autre est encore ineptie et surtout injustice. Pourquoi, juste comme exemple, manger les aliments que Dieu a interdit est chose difficile, ou plutôt ne pas manger ? Hé bien parce qu'il s'agit d'un état d'esprit que l'homme désirant suivre Le Christ en tant que disciple n'est pas obligatoirement amené à avoir comme pratique, tel que le faisaient les juifs pour marquer des bons points, mais l'avancée dans la spiritualité t'amène à avoir des réflexions sur certaines choses, selon ce que Dieu peut t'amener à avoir selon tes capacités et ta compréhension de Dieu. De là, ne pas manger l'interdit par amour pour Dieu et pour suivre Jésus Christ est très bon, mais le faire juste par tradition est vain et ne sert à rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais, quand tu t'acharnes sur les chrétiens, moi, ça ne me fait rien dans le fond, car chrétien c'est facile de l'être, mais disciple de Jésus Christ c'est autre chose; c'est vouloir vivre, penser, parler, marcher comme Lui, et je reconnais qu'en t'inondant d'insultes et en te taquinant je ne suis pas à l'image du Christ. Mais il ne faut pas oublier qu'Il S'Est adressé aux pharisiens, les prêtres de l'époque, en les insultant de "serpents, races de vipère, sépulcres blanchis qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés." A l'époque, c'était plutôt fort. Aujourd'hui, avec l'évolution de la langue et la déviance des mots, on dirait un truc du style langue de ...., race de ...., et concernant les sépulcres blanchis, si je te traite de cercueil ou de tombe ça n'aurait aucun effets; par contre, avec les mots d'aujourd'hui, qui seraient plutôt un truc du style sac à merde, un contenant qui parait propre de l'extérieur mais qui est infecte à l'intérieur, ça ça aurait son effet. Mais je ne te le dis et n'ai pas de raison de te le dire, à moins que tu ne me démontres le contraire, mais pourquoi irais je t'apprendre quelque chose que tu sais déjà. Je reconnais que ce serait de l'impudicité dans le cas où ce serait vrai, comme pour le reste. 200 ans, c'est le temps qu'il aura fallut pour que les hommes se détournent de Dieu et renient dans leurs pratiques religieuses Le Christ. Certains ont gardé Sa Parole, tel que les vaudois, mais la dérive à tout de même eu lieu et fait qu'aujourd'hui les gens prétendent, mais ne connaissent pas Dieu. Évidemment il y en a des vrais, mais ceux là tu ne peux les voir, car ils sont à Dieu et même si tu les trouves beaux quand tu les croises, à peine les as tu vue que tu les as déjà oublié. Et je dis tu d'une manière générale, ne psychote pas. Alors dénigrer le christianisme pour ses dévers, ses inepties, ses mauvaisetés concernant les cathos et l'inquisition, cela ne peut me toucher. La seule chose qui me touche, c'est te tromper sur Le Christ et Lui attribuer le faux en réfutant le vrai. C'est totalement absurde de vouloir le diffamer alors que tu ne sais qui Il Est et que ton livre, bien que faux, te dis que ce sera Lui qui reviendra à la fin des temps. Alors qui est Le Maitre si ce n'est Lui ?<br /> <br /> <br /> <br /> Donc prétendre que suivre l'église c'est suivre Le Christ, c'est une connerie à l'état pure. Suivre Jésus Christ c'est être remplie d'amour, de compassion et ne pas rendre le mal pour le mal, contrairement à moi dans cet échange depuis qu'il a commencé. Mais je ne suis pas Le Christ, dans le sens où je ne suis pas lui, et prend certaines libertés, c'est vrai. Mais si on suit ton prophète, c'est là que l'on cherche à conquérir le monde, que l'on tue, martyrise, extermine, viole, calomnie, refuse des choses que Dieu a créé pour qu'on le glorifie, telle que la musique. Le refus de la musique, haram, c'est un trait de momo qui indique combien ce type pouvait être frustré, lui qui suçait la langue de son neveu Hassan, fils d'Ali. Si tu en doutes, avant de partir dans l'insulte, je te donne des références:<br /> <br /> <br /> <br /> Musnad Ahmad 16245: Mua'wiya a dit: "j'ai vue le prophète sucer la langue ou les lèvres d'Al-Hassan le fils d'Ali car aucune langue ou lèvre que le prophète a sucé ne sera tourmentée par le feu de l'enfer. Par là, mohammed déclara que celui ou celle à qui il sucerait la langue ou les lèvres serait épargné de l'enfer." <br /> <br /> <br /> <br /> Sahih Bukhari 1183 "On raconte qu'Abu Hurayra a déclaré: Je n'ai jamais vu al-Hasan sans que mes yeux soient remplis de larmes. C'est parce que le Prophète, qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix, est sorti un jour et je l'ai trouvé dans la mosquée. Il a pris ma main et je l'ai accompagné. Il ne m'a pas parlé jusqu'à ce que nous ayons atteint le marché de Banu Qaynuqa. Il en fit le tour et regarda. Puis il est parti et je suis parti avec lui jusqu'à la mosquée. Il s'assit et s'enveloppa dans son vêtement. Puis il a dit: "Où est le petit? Appelez le petit à moi." Puis il a mis sa main dans sa barbe. Alors le Prophète, qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix, a ouvert la bouche et a mis sa langue dans sa bouche. Puis il a dit: "O Allah, je l'aime, alors aime-le et aime celui qui l'aime!" Là ce n'est pas mohammed qui lui suce la langue mais qui lui met la sienne dans la bouche. Certains apologistes musulmans explique cela en disant que la salive de mohammed avait des propriétés miraculeuses, et qu'en mettant sa langue dans la bouche d'un petit garçon, il le nourrissait miraculeusement. D'autres disent qu'en faisant cela il étanchait la soit du petit garçon. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais est ce que tu te rends compte combien il faut être désaxé pour faire une telle chose ? Aujourd'hui, un mec comme ça finirait en prison et se ferait défoncer à la moindre occasion par les autres détenus, si bien qu'il passerait son temps en cellule et aurait les même privilèges que les pointeurs: travail en priorité et douche quotidienne là où i n'y a pas encore de douches en cellule.<br /> <br /> <br /> <br /> Et si tu remet en question Bukhari, qui est sahih, je ne t'en voudrais pas, mais cela voudrait dire que tu dois remettre tout en cause, ou ne garder que le coran, lequel sans les hadiths sera encore moins compréhensible, car avec les hadiths les exégètes du coran, que vous appelez les savants, sont unanimes sur le fait que 10% du coran, voir plus je crois, reste incompréhensible. Et là aussi, dans le coran, les paradoxes et mauvaises choses sont à citer.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux, je peux te citer les hadiths où Aisha explique que momo s'habillait avec ses vêtements, et celui où il dit que la révélation ne lui vient pas dans d'autres vêtements de femmes que ceux d'Aisha. Mais là, c'est toi qui va devenir insultant et voir même me censurer afin de ne pas faire paraitre ce post et les suivants, tant cela peut être embarrassant de savoir que ces choses sont véridiques, selon les critères de l'islam, et pourraient amener des gens à s'interroger.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu me censures, je n'aurais plus de raison d'écrire ici, tu resteras sur une pseudo victoire qui n'en sera pas une et tu seras à l'image de ceux qui voulaient faire taire Le Christ, mais je ne me prends pas pour Lui, je te le rappelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant, si on me sortait de telles choses sur un homme que j'aurais décidé de suivre et que le système d'authenticité qui permet de justifier si un texte est véridique ou non ne pourrait que faire penser que c'est chose vraie, je ne lui chercherais pas d'excuse et encore moins chercherais à cacher ou démentir, je fuirais ce type à jamais. Maintenant, la remise en question est la chose la plus difficile pour l'homme, et quand il le fait, la plupart du temps il se trouve juste en restant tel quel, par orgueil et refus de reconnaitre qu'effectivement il se trompe. Mais peut être que selon tes critères de telles choses annoncent quelqu'un de bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu imagines la différence qu'il y a entre être à l'image de Jésus et être à l'image de muhammad ?<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant, comprends bien que je n'ai rien contre toi. Ok, tu es arrogant vis à vis des chrétiens, mais ce n'est pas moi, et tu l'es gratuitement vis à vis du Christ, certainement par ignorance, et Dieu ne tient pas compte des temps d'ignorance, et peut être aussi par jalousie car tu ne peux attribuer les qualités du Christ à ton prophète, ni les défauts de momo à Jésus. C'est à partir du moment où tu es d'accord avec tout le mal raconté dans les textes islamiques à propos de mohammed que je pourrais avoir une dent contre toi, mais même là, à part être triste que tu sois égaré, ou dégouté que tu sois vraiment mauvais, mais perso, cela ne me retirerait rien et ne m'ajouterait rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais arrêter là, mais dis toi que tu n'es pas coupable de ne pas savoir, par contre tu le seras d'avoir refuser de connaitre en toute vérité. Maintenant, depuis que tu es petit on t'a menti et toi tu perpétues ces mensonges en étant persuadé qu'il s'agit de la vérité. Mais la vérité elle vient de Dieu et ne peut aller à l'encontre du Christ. Tu sais, tous les prophètes depuis le départ se confirment tous les uns les autres, sauf momo, et selon les lois de Dieu et ce qu'ont annoncé ces prophètes, momo n'en est pas un. Je sais, ça fait beaucoup de choses d'un coup et c'est difficile à admettre, voir impossible, enfin ça ne le serait pas pour moi, mais tu sembles fort et près à entendre autre chose que des conneries, donc je te parle en toute vérité. Gloire à Dieu.<br /> <br /> <br /> <br /> Porte toi bien et réfléchis avant d'écrire.
Répondre
X
Alors étant sur le chemin de l'église, je me dis qu'il serait bien que, d'une manière sérieuse et objective, tu me pointes du doigt ce que tu penses être des paradoxes au sein de La Bible afin que je puisses débattre avec toi là dessus, ou du moins que je réponde à ce que tu désigne comme faux, l'histoire que ton blog serve à quelque chose. Dis, cites, demandes, questionnes et je te répondrai.
Répondre
X
Ça va t'y ta, gueule à fioul ? <br /> <br /> <br /> <br /> Alors tu te fais appelé Akhi ? Il est Akhi hein, le toutou... Bon, je reconnais, jusqu'à ce que je découvre une notification de cette soit disant visiteuse, je ne savais plus que tu existais. Poutrant, je m'étais promis de penser à toi à chaque fois que le fion me démangerait, mais même en me grattant le cul je n'y parviens pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Ne prenant pas la peine de me relire, quelle partie de ce que j'ai écrit assimiles tu au Livre ??? Là, je dois dire que tu fais part d'une grande imagination. Je ne plagie rien, au mieux je cite, c'est tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi ? Mais pourquoi faut il essayer d'entacher celui que momo le pédo définie dans le coran comme esprit et parole de vérité et qui est sans tache ? Oui, je parle de Jésus. Pourquoi essayer de dénigrer l'homme par excellence, Celui qui n'a aucune tache, aucun défaut ? Je comprends que cela doit être dure de suivre un mec en prétendant que c'est l'exemple parfait tout en sachant qu'il était meurtrier, pédophile (j'aurai dû le mettre en tête de liste, mais il ne s'agit pas du top 50, d'un classement), menteur, voleur, violeur, avec une parole si pourrie que même le pire des toxicos dans rue gagnerait plus facilement ma confiance, facho (seul les muslims sont les meilleurs et le reste sont de la merde), esclavagiste (et là je crois que je dois en oublier un paquet, mais c'est le réveil). Donc oui, cela doit être assez déroutant de vouloir, et même devoir, faire le bien en suivant un tel exemple, prétendre avoir de l'amour pour le monde entier tout en voulant le soumettre (pas la soumission que demande Le Seul et Vrai Dieu, pas allah qui n'est qu'une variante du shétan). Lis. Mais que dois je lire ? Lis je te dis... Putain, il était vachement bien renseigné quand même Gabriel, si tenté que cela soit lui, et on sait bien que non, pour demander à un mec qui ne sait pas lire de lire. Là, je crois qu'il a dû prendre son téléphone pour appeler le patron: "allo, allah, c'est Gaby, Le mec vers qui vous m'avez envoyé, il me dit qu'il ne sait pas lire. Je fais quoi ?". "vas y, écrase le, étouffe le, peut être qu'il fait semblant. Et si au bout de 3 fois il ne lit pas, c'est qu'il ne sait pas, mais fais le quand même flipper, l'histoire qu'il se fasse caca dessus" (oui, allah, le dieu des mesquens est poli et ne dit pas se chier dessus mais faire caca). C'est vrai, allah aurait pu se renseigner avant et lui demander de chanter au lieu de lire...mais bon, personne n'est parfait, à part Dieu, l'Eternel Chef des armées, tu sais, Celui qui S'Est fait homme pour venir nous donner l'exemple parfait.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, et à part ça, tu fais quoi dans la vie, à part attaquer des vieilles et patrouiller des petites filles ? Tiens, d'ailleurs j'ai un bon plan pour toi, y a une école maternelle qui vient d'ouvrir tout près de chez moi entre une crèche et une maison de retraite. Du pain bénis pour toi et tes potes. Mais attention, les places sont limitées.<br /> <br /> Bon, tu me parles de technologie qui te permet d'effacer les commentaires de ton choix. On appel ça un script, une petite fonction rattachée à un lien ou un bouton sur lequel tu vas cliquer après avoir sélectionné les messages que tu veux squeezer et qui va, grâce à l'ID de ce message le supprimer de la base de données de ton blog, ce qui fait qu'au prochain chargement de ta page, les messages, post, com, supprimés n'étant plus dans la bdd ils ne seront plus affiché, puisque inexistant, comme ton prophète. Tiens, d'ailleurs, comment un prophète peut il se faire servir à manger par la femme d'une famille qu'il a massacré, sans se méfier, puis ensuite ne pas recevoir d'alerte de son dieu, si tenté qu'il le soit, lui indiquant que la bouffe est souillée ? Oui, c'est vrai qu'après avoir commencé à tourner de l'oeil il cru entendre le bout de barbaque lui dire "hé, ho, momo, arrête de me manger car je suis piégé". <br /> <br /> <br /> <br /> Alors selon toi, Jésus serait une fiotte ? Hé, ho, ce n'est pas de ton père que l'on parle là, il ne faut pas confondre. D'ailleurs cela m'amène à m'interroger sur les origines de ta naissance, du moins de ta conception. Tu es un miraculé, car avec un vieux (ton vieux) pd comme un phoque, il ne peut y avoir que l'intervention de quelqu'un de supérieur pour avoir fait que ta mère tombe enceinte. Dois je t'appeler mon seigneur ? Pour la virginité de ta mère, bah là on ait tous que vue le nombre de chibre qu'elle a vue dans sa vie, tu repasseras. Je crois même qu'elle est née avec le cul et la chatte éclatés, mais ce n'est pas sahih comme source, donc je n'affirmerais rien. Mais bon, un miracle est quelque chose d'inexplicable en soit. Mais oui, on ne connait pas grand chose de la vie de Jésus avant son ministère. Et pour momo, vaut mieux ne pas savoir, ça c'est sûr.<br /> <br /> <br /> <br /> Ha lala, comment faire pour conduire quelqu'un dans la vérité lorsqu'il est bercé depuis sa plus tendre enfance dans un bain d'inepties et qu'il ne peut voir ni même entrevoir un brin de vérité ? Pas possible, tu en conviens ? Je dis ça juste comme ça, pour te dire que même si c'est vrai que tu sens le fioul, l'objectif n'est pas de te mettre le nez dans la merde (de tout façon tu es nez dedans et ne verrais pas la différence) mais de te dire que, même si les hommes se sont détournés du Christ en moins de 200 ans, cela ne veut pas dire qu'il faille suivre ces païens qui pensent avoir Le Saint Esprit en baragouinant et en se détournant du Maître, Le Seul qui peut te sauver. C'est à la source qu'il faut s'abreuver, mais si c'est au bout de la canalisation que tu veux avoir de l'eau pure et claire, de l'eau vive, il ne sert à rien de vouloir nettoyer ton gobelet pour t'y désaltérer, car tu y récupèreras toutes les crasses qui y stagne depuis des siècles et n'auras qu'une eau trouble qui te filera la chiasse là où, en creusant un peu au pied de la source, tu aurais de quoi te régénérer pour l'éternité. <br /> <br /> <br /> <br /> Allé, j'y go (et je ne parle pas de toi).<br /> <br /> <br /> <br /> PS: et t'as toujours pas changer le papier pain de ta chambre ? Là tu chies dans la colle mec.
Répondre
V
Excellente Analyse , bravo à toi akhi , tous mes encouragements .
Répondre
X
Je viens de te lire, petit homme frustré par l'intolérance et la défaillance de sa religion.<br /> <br /> <br /> <br /> Hé bah dis donc, j'ai apprit un mot, élitiste, qui favorise l'élite. Bah oui, je suis favorisé de Dieu, mais pas parce que je l'ai cherché et/ou mérité, mais parce qu'il l'a voulu. Donc, favoriser l'élite ? Si tu veux dire mettre en avant et préférer ceux qui sont propres à Dieu et finiront avec Lui, bah oui, mais rassure toi, il n'y a plus beaucoup de ce type de personnes à notre époque, justement parce que les gens se sont égarés depuis longtemps, et c’est là qu’il y a du pain sur la planche, transmettre la vérité, sauf que dans ton cas, désespéré, c’est peine perdue.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriture tu me dis ? Là, je ne peux que déduire que, soit tu cherches à me provoquer afin de favoriser un échange haineux pour te victimiser, soit tu n'es qu'un gros con de fachos qui, sans connaitre, juge et condamne. Tu es endoctriné depuis la naissance, donc de là tu ne peux pas avoir un regard objectif sur ce que je pourrais t'apporter. Alors calomnier c’est plus sûr et ça fait tellement paraitre intelligent…enfin, pour des gens comme toi (t’a vue, j’l’ai mouché le Chrétien…sauf que je n’avais pas de mouchoir et que c’est dans tes mains que je me suis désenrhumé, et je suis sûr que tu vas t’en lécher les doigts).<br /> <br /> <br /> <br /> Tu cherches encore à laver l'honneur de ton pédophile de prophète en voulant accuser un homme d'avoir été l’aîné de 70 ans sa femme ? Mais je ne suis pas catho, car ce sont des conneries de cathos dont tu me parles, mais à la sauce muslim bien sûr, en exagérant sur l'âge, donc ce que tu me dis n’as aucun sens. Alors me parler de Joseph qui aurait eu 90 piges au moment du mariage et n’aurait pas pu avoir d’enfant avec Marie afin de justifier la croyance qu’elle serait morte vierge (enfin non, pas morte mais montée au ciel… , selon les cathos ), ça, c’est loin de me trouer le cul. Tu me parles d’une croyance religieuse qui sert à justifier le fait que Jésus n’aurait pas eu de frères et sœurs mais que des demis issus de Joseph et d’un précédent mariage. Perso, pour parler de Marie, je n’ai de respect pour elle que le fait qu’elle ait été choisie par Dieu pour porter Son Christ, parce qu’elle était pure, j’en conviens, et qu’elle l’ait bien élevé. Le reste, si on en croit l’Evangile, ce qui est mon cas, elle a douté de son fils, pensant qu’Il était perturbé, disant « Il est hors de sens… » dans un contexte où Jésus expliquait que penser de quelqu’un remplie du Saint Esprit qu’il était fou, dérangé, Lui en l’occurrence, était un blasphème au nom Du Saint Esprit, seul pêcher impardonnable. Donc là, on pourrait se dire qu’elle est mal barrée Marie, surtout si c’est elle qui a demandé aux hommes de la prier.<br /> <br /> <br /> <br /> Là je ne te suis plus. Tu t’adresses à qui quand tu écris « Je serai bien content de lui rappeler qu’il ne s’est pas gêné pour insulter les autres, il n’a que le retour de ce qu’il a semé. » ? A des lecteurs imaginaires ? Tu parles des lecteurs ? Mais si des gens s’arrêtaient sur ta page, ce que je fîs par hasard, et lisaient avec une opinion, bonne ou mauvaise ils laisseraient un com, mais là non, que fife, walou, nada, que dalle, peau d’balle, à croire que personne ne veut perdre de temps à commenter tes inepties et que mes com leurs suffisent pour t’exprimer ce qui leur semble juste, toujours dans l’hypothèse où des gens te lisent.<br /> <br /> <br /> <br /> Aaah, acolyte du diable. Ca, par La Grâce de Dieu, tu ne peux effectivement pas me l’attribuer, car cela reviendrait à me qualifier de mahométan (à ne pas confondre avec le participe passé du verbe mettre, signifiant Mao mettait, ou Mao ayant mit ).<br /> <br /> <br /> <br /> Prophète tu dis ? Ce n’est pas moi qui fait cette comparaison, mais reconnais par là que tu ressens le fait que j’ai quelque chose à te transmettre de la part Du Seigneur, l’Eternel Chef des armées. Moi, je n’ai rien dit et ne dis rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Et quant à ma place sur le devant de la scène, tu crois qu’il s’agit de jouer un rôle ? Ha oui, je ne saisis pas le sens profond de ce que tu veux dire par là. En fait, tu te prends pour un artiste de Dieu, toi dont le prophète a interdit la culture aux sens large, propre et figurés là où David à dit de célébrer l’Eternel avec des instruments à cordes, les trompettes retentissantes et des chants d’allégresse ?<br /> <br /> <br /> <br /> Aller consulter un psychiatre ? Pourquoi ce sont les gens les plus perturbés qui conseillent toujours aux véridiques d’aller se faire soigner du fait de ne pouvoir supporter la vérité ? Une défaillance humaine, je suppose, dont tu me sembles être atteind.<br /> <br /> <br /> <br /> Google plus fort que moi ? Haaa, pour quelqu’un censé rejeter le contrôle de la pensée…tu fais un bien piètre penseur. Ce sont des gens comme moi (concepteur de systèmes d’informations) qui développe des outils comme Google, et des gens voulant avoir le monopole de la pensée qui s’en servent et le contrôle. Mais oui, Google, en terme de quantités sur la diversité des sujets, connais bien plus de choses que moi et dans bien des cas les informations sont justes et pertinentes. Mais Google ne fait pas le tri entre ce qui est TRUE ou FALSE, entre la vérité et un HOAX. Et quant à ce que je sais qui me vient de Dieu, je ne me pose pas questions.<br /> <br /> <br /> <br /> Jésus un imposteur ? Tu remets en cause les paroles de ton prophète qui le décrit comme parole et esprit de vérité. Nan nan, je te confirme, Jésus n’était, n’est et ne sera, pas un imposteur. Que Les Evangiles ne l’aient pas décrit dans toutes ses formes, je le conçois et le sais très bien, mais pas pour aller à l’encontre de sa Sainteté, de Sa Vérité, qui Est La Vérité, ou encore de Sa puissance, tant au travers de Ses Paroles que de Ses Actes. Jésus Est bien Le Christ, Le Messie tant attendu par les Juifs qui n’ont pas su, ou voulu, le recevoir, mais tu vois, même si La Bible est devenue ma nourriture quotidienne, à l’origine je ne tire pas ma connaissance du Christ par ce rassemblement de livres ni par les hommes, mais bien par Dieu, par révélation. Et ça, crois bien que ça a plus de valeur et de crédibilité que quoi que ce soit sur terre, livres, élucubrations, contes, fables et autres superstitions. Mais qu’est ce que tu veux que je te dises à ce propos ? Je ne l’ai ni cherché ni mérité, et crois moi, bien moins qu’un autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que ce qui te rend triste et veut à tout prix que tu décrédibilise Le Christ, c’est que ton prophète n’a aucun pouvoir de te sauver. lui-même ne savait pas où il allait aller après sa mort, et chaque musulman est d’ailleurs invité à prier pour lui lors de chaque salat. Par contre, à l’opposé, Jésus sauve et guéri, tant l’âme le cœur l’esprit que le corps.<br /> <br /> <br /> <br /> Soyons un peu logique. Si tu reconnais ton coran comme vrai, reconnais donc qu’il caractérise Jésus comme personne d’autre. Jésus est décrit dans le coran comme n’ayant jamais pêché, ayant fait de grands miracles et comme devant revenir à la fin des temps pour juger le monde. On dirait que ça fait de Lui Le Maître. Alors pourquoi ne veux-tu pas suivre Le Maître mais un mec, totalement à l’opposé, qui est censé être un sous fifre ? Et tu sais que, selon momo (mohamed), Jésus parlait dans le berceau, dès la naissance ? Et enfant, toujours selon le coran, Il aurait fait des oiseaux d’argile pour leur donner vie ? Mais qui peut donner vie à l’argile, si ce n’est Dieu Lui-même ? Même le diable ne peut donner un souffle de vie. Le seul souffle qu’il peut donner, c’est celui de l’odeur fétide qui sort de ta bouche, après manger, juste avant que tu ne dises « hamdoullah » (ne t’énerve pas, je joue à ton jeu de je t’insulte bien que tu ne m’ai rien fait et que rien ne le justifie).<br /> <br /> <br /> <br /> Alors parce que des gens spéculent sur l’enfance de Jésus, Il a obligatoirement été un usurpateur ? Et si on ne connaît que peu de la vie passée d’un roi, est ce que cela remet en cause sa royauté ? Certains spéculent sur le fait qu’Il aurait vécu dans le désert, comme Jean Baptiste, instruit par diverses « sectes » religieuses telle que les Esséniens… Qu’en sais je ; cela n’est pas utile pour mon salut. Connaissant qui Est Le Christ, cela me suffit. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu me dis que Jésus ne se pliait à aucune de Ses Lois ? Tu mythonnes toujours et encore en racontant des inepties (j’aime bien ce mot) transmise de père en fils et de mère en fille chez les musulmans pour dire « on dit que momo bravait ses interdits, Jésus aussi le faisait, donc un partout ». Et si Jésus ne respectait pas Ses propres Lois, comment aurait-Il pu être Le Christ, Le Fils de Dieu ? Mais non, Jésus n’a bravé aucune loi et Il a vécu comme un juif jusqu’à la fin (je parle de lois, par d’hypocrisie : ça ça te fait triquer, Juif et hypocrite dans la même phrase). Alors indique moi quand Il a bravé l’une de Ses Lois ? Tu vas me dire qu’Il n’a pas tendu l’autre joue quand on l’a frappé ? Tendre l’autre joue est synonyme de ne pas rendre coup pour coup. Mais vouloir connaître en toute justice le pourquoi de l’injustice n’est pas être injuste, bien au contraire. Et Lui, qui lorsqu’Il dit « c’est Moi » fît tomber toute une bande de scélérats sur leur derrière, n’avait-Il pas le pouvoir de se faire tordre en 100 celui qui venait de le frapper ? C’est mal comprendre Sa Parole. Mais vas y, indiques moi à quel moment Il a été à l’encontre de Ses propres règles.<br /> <br /> <br /> <br /> Qu’est ce qui est contradictoire dans le récit des Evangiles ??? Mais toi tu parles sans avoir lu, comme la majorité des musulmans, alors que j’ai passé plus de 4 ans à étudier sérieusement votre religion de taré avec vos écris complètement insensés mais qui surtout décrivent à quel point votre prophète était quelqu’un de malade et torturé psychologiquement parlant et qui de plus est, complètement frustré au point d’interdire la musique. Et quant aux musulmans qui ont lu sérieusement les Evangiles, soit ils quittent l’islam, soit ils deviennent blasphémateurs pour leur propre perte et votre égarement à tous.<br /> <br /> <br /> <br /> La modestie ? Parce que Jésus, montrant Le Chemin vers Dieu, le tout au travers de paroles de paix et d’amour, sans parler des miracles qui ne pouvaient s’effectuer autrement que par Dieu, Etait un homme sain, juste, droit et puissant, Il manquait de modestie ? Trouve moi quelqu’un à la hauteur de la semelle de ses souliers, en n’importe quoi, sauf que là on parle de modestie, donc soyons modeste. dis.<br /> <br /> <br /> <br /> Jésus Christ alcoolique ? Toi tu es un comique, mais d’une force pas possible. Ha t’es fort. Chapeau bas l’artiste. Mais comment se fait-il que tu pourrisses dans le fin fond d’un trou au lieu d’être sur les planches (de la scène ; bah on y revient, je suis sûr que tu es un artiste en herbe refoulé qui s’ignore, un sacré comique, un bouffon quoi). Putain mec, t’es trop drôle. Et tu passes quand dans une MJC ? Dis le moi, j’irai te jeter quelques bananes et quelques tranches de bacon. Alors déjà, rien ne dit qu’Il a but du vin à un autre moment qu’à celui de La Scène. Mais perso, j’aime à croire que, n’étant pas coincé du cul, Il a pu se prendre une bonne biture avec Ses Apôtres et bien rigoler, peut-être même en faisant quelques tours (rappelles toi les oiseaux dans le coran ? Pourquoi n’aurait-Il pas pu transformer une serpillère en tapis volant, ou un chien en âne aillé, pour faire Nazareth – Jérusalem en une nuit, comme momo le fît de la mecque sur Bourriquet ?). Ha, ton étroitesse d’esprit me consterne. fais un peu preuve d’imagination, comme momo le pédo, ton prophète. Mais restons sérieux. Le Christ alcoolique ? Sais tu vraiment ce que c’est que l’alcoolisme ? Cela se traduit par le fait de ne pas pouvoir vivre sans alcool du fait d’en être dépendant, une dépendance psychologique et physique. A ma connaissance, la seule « chose » à quoi était dépendant Jésus Est Dieu, basta. Alors dans vos esprits étriqués (je parle au pluriel, pour tous les musulmans, comme ça tu ne te sentiras pas seul devant ta connerie) vous considérez le fait de transformer l’eau en vin en grosse quantité en signe d’alcoolisme ? diableurie aurait dit Jacquouille (tu sais, ton cousin lointain avec les chicos pourris, le gros piffe et qui refoule à plein nez). Ce qui est marrant, c’est que vous ne voyez pas le miracle mais la pierre d’achoppement. Jésus transforme de l’eau en vin. C’est une preuve qu’Il agissait par Le Saint Esprit pour transformer les éléments. Alors c’est vrai que vous ne savez pas ce que c’est qu’un bon mariage, bien qu’il y ai un tas de muslims qui picolent, mariage ou pas, et sans pour autant être alcoolos. Mais oui, il devait y avoir un paquet de gens qui avaient picolés et espéraient pouvoir le faire encore pour se réjouir, alors lorsqu’ils manquèrent de vin, Il changea l’eau en pinard. Il aurait pu être un donneur de leçon en leur disant, boire ou condurie…bien qu’à cette époque ils roulaient en chameau avec pilotage automatique. Mais là c’est encore de la frustation, car momo n’a même pas été capable de changé une crotte de nez haram en une crotte de nez hallal. il a bien essayé de transformer la pisse de chameau en jus de fruit, mais c’est resté de la bonne vieille pisse de chameau bien chaude et bien odorante. Et, fière de sa connerie, il a conseillé de la boire pour calmer certains maux (il ne doutait de rien le momo). Et le pire dans tout ça, c’est qu’il y a eu une bande d’allumés qui ont cru en ces conneries (et aussi ses conneries) et qui se sont mis à boire de la pisse, de chameau qui plus est. Et ce qui est marrant, c’est que dans le monde musulman d’aujourd’hui, comme au Maroc, il y a des éleveurs de chameau qui commercialisent la pissent de chameau et des allumés qui viennent l’acheter pour la boire. - Ils doivent puer de la gueule après quand même -. Alors tu me demandes si Jésus n’aurait pas été perçu comme un psychotique aujourd’hui ? Et tout ça, certainement tu me diras, parce qu’Il a remis les hypocrites à leur place ? Parce que question traitement, pas de gargarismes à la pisse de quoi que ce soit, mais simplement une parole et la personne était guérie. Tu me diras, ce n’était pas la même époque et momo est le précurseur de la phytothérapie : et un p’tit jus d’chameau matin midi et soir, avant de manger pour éviter les aigreurs et autres brulures d’estomac. Alors on aurait dit quoi de momo, qui se tape de la gamine même pas pubère, encourage le meurtre, le viol, la razzia, le mensonge, pisse comme une fille, s’habille avec les vêtements de ses femmes pour prophétiser comme l’atteste des hadiths, est incapable de pardonner, se croit ensorcelé, ne distingue pas Gabriel du diable (les verstes sataniques)…j’en passe et des meilleurs…et propose à ses disciples de se soigner avec de la pisse de chameau ? Peut-être qu’aujourd’hui il vous aurait conseillé l’huile de vidange, va savoir, l’évolution de la technologie. Avant, tu enfourchais ton chameau, aujourd’hui c’est le 80 YZ. Enfin, l’avantage avec le chameau, c’est que tu peux l’fourrer, même après 100 bornes sur les pattes arrières, tandis qu’enfiler son cross par le pot d’échappement après quelques bornes doit chauffer la bite, et tu en sais quelque chose, hein, mini momo. – Tiens, puisqu’on parle esthétique – cosmétique – santé, tu sais que des hadiths, authentiques, rapportent que momo préconisait que l’on boive sa sueur, sa salive, voir même qu’on lui lèche les doigts après manger ? Si tu ne le sais pas, c’est que tu ne connais pas plus ta religion que l’Evangile.<br /> <br /> <br /> <br /> /* Je continu à te lire. */<br /> <br /> <br /> <br /> Tu imagines tous les superlatifs négatifs que tu utilises pour parler du Christ ? Et après, quand il y aura des pleurs et des grincements de dents, tu t’étonneras d’être jeté dans les ténèbres du dehors. Moi, je ne peux qu’être triste pour toi, c’est tout. Et tu ne pourras pas dire que tu n’as pas été instruit (je ne parle pas des foutaises qui ont alimenté toute ton enfance pendant laquelle ton père, tu sais ce vieux dégelasse qui patrouillait ta sœur et te carrait le doigt où bon lui semblait, n’a fait que te transmettre les inepties (décidément j’aime ce mot dont je n’ai que rarement l’occasion d’user) qu’il avait lui-même reçues d’un père abusif. Cela s’appelle reproduire ce que l’on a subi. D’ailleurs, je serais d’avis à prévenir les services sociaux, au cas où tu aurais un fils en bas âge. Je dis en bas âge car dépassé 9 ans, je crois que c’est trop tard, la honte fait place au plaisir (comme pour Aïcha)). <br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais que ce n’est pas Jésus qui a directement prétendu être Dieu ou Fils de Dieu, mais les gens, et plus particulièrement Ses apôtres, qui ont été témoins oculaires de tout ce qu’Il faisait. Et Le Christ ne voulait pas qu’ils disent cela de Lui, car ils ne devaient pas l’annoncer comme tel aux gens car c’était aux gens de s’apercevoir d’eux même et de reconnaitre qui Il Est. Quand Jésus parlait de Lui, Il disait le fils de l’homme, comme par exemple « le fils de l’homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les pêchers ». Mais le premier a l’avoir appelé ainsi, c’est ton pote, le diable. Ensuite, ce fût deux démoniaques qui avaient reconnu en Lui Sa Divinité. Plus tard, ce fût Ses disciples, dans la barque, puis Pierre. Ce ne fût qu’en Jean 9.35 que Jésus affirme qu’Il Est Le Fils de Dieu à un homme aveugle à qui Il a fait retrouver la vue en lui demandant « crois tu Au Fils de Dieu », question à laquelle le mec répond qu’il voudrait bien savoir qui Il est pour croire en Lui avant que Jésus ne lui dise qu’Il Est en face de lui. En Jean 3.14, Jésus parle à la 3ème personne, à moins que ce ne soit le narrateur qui reprenne la main après que Jésus ait parlé. En Jean 5.25, Jésus parle encore à la 3ème personne. En Jean 10.34 à 36, Jésus rappelle un passage de La Thora où Dieu dit « vous êtes tous des dieux », voulant dire vous êtes tous mes enfants alors que les Juifs Lui reproche de S’Est appelé ainsi. Il démontre par là que nous sommes tous enfants de Dieu, même si beaucoup se sont émancipés. Il parle aussi de Lui ainsi en en Jean 11.4. Mais c’est quand Il Est amené devant les Juifs, avant sa crucifixion, qu’on Lui pose la question à savoir si Il Est Le Fils de Dieu et que là, ne pouvant mentir et encore moins pour sauver Sa peau, qu’Il affirme être Le Fils de Dieu. En gros, quand Jésus voulait dire Je, Il disait Le Fils de l’homme. Par contre, l’ange Gabriel a bien annoncé à sa mère, porteuse, Marie, qu’Il serait appelé Fils Du Très Haut, ajoutant plus loin qu’Il serait appelé Fils de Dieu.<br /> <br /> <br /> <br /> Toi, tu parles d’un certain goût pour le surnaturel et le miraculeux comme si ce serait du folklore. Mais comment définis tu Dieu et Ses Actes ? Dieu n’Est t-Il pas surnaturel, puisque nous sommes le naturel, et Ses Actes, sont ce des lois de la nature, établies par Lui, ou vraiment des interventions divines ? Je me demande si tu ne percevrais pas Dieu comme quelqu’un qui va faire caca après un bon kebab ? Tu ne peux imaginer la hauteur de Dieu et, de là, tu lui donnes des traits humains, comme le faisaient les Grecs, et tu ne peux pas reconnaitre le côté miraculeux de ses œuvres. ta vision du Seigneur est, à l’image de ta pensée, étriquée.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu dis, ce que l’on attribue avec vérité à momo, que Jésus n’est pas un vrai prophète par la réalisation de fausse prédiction et d’attribuer des paroles à Dieu qui ne sont pas de Lui. Déjà, s’il y a réalisation, c’est que ce n’était pas de fausse prédiction. Revois ta phrase ou ton français. Ensuite. Tout ce que Jésus a annoncé est arrivé, à part ce qui est à venir et dont nous commençant à en voir l’ombre. Juste comme ça, Il a annoncé Sa mort et Sa résurrection, mais comme tu n’y crois pas, ça ne compte pas, du moins pour toi. Alors juste une. Il a annoncé la destruction du temple avant la fin de sa génération, et ce fût le cas en 63. Par contre, toi qui prétend qu’Il a annoncé momo en parlant du consolateur, tu ne crois pas que tu te contredis tout seul ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu parles d’attribuer des paroles à Dieu qui ne sont pas de Lui. Lesquelles ? Tout cela en sachant que Jésus Est La Parole de Dieu, donc ce qu’Il dit vient de Dieu et c’est par Lui que Dieu parle, depuis la création de l’univers, créé par Sa Parole. Je sais que tu ne connais pas le premier verset de la Genèse, donc encore moins en hébreu. Tu sais que la langue pure que Dieu a donnée sur terre c’est l’hébreu, pas l’arabe ? Nan, tu ne le sais pas et ne veux pas l’entendre, pas grave, du moins pour moi. Donc, le premier verset de la Genèse, en français, donne « Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. ». On s’arrête là. Le mot créa, qui est le verbe créer, se traduit, en hébreu, par le mot « bar » et la lettre « alpeh ». Bar signifie « fils de » et la lettre « aleph » représente Dieu dans les écritures rabbiniques. Ainsi, le mot créa, qui est le verbe créer conjugué au passé simple veut dire Fils de Dieu, ce qui représente l’action d’avoir créé. Alors quand on sait que c’est par Sa Parole que Dieu a tout créer, pas difficile de comprendre qui Est Le Christ, Le Logos en grec et que tout a été créé par Lui. Ainsi, on peut lire, en prenant la traduction du verbe dans sa langue originale, « Au commencement, Dieu Fils de Dieu… ». Ok. Pourquoi je te dis ça ? Juste parce que tu affirmes que Jésus aurait prononcé des paroles ne venant pas de Dieu. Mais Il Est La Parole de Dieu, donc comment pourrait Il dire autre chose ? Et tu sais que les Juifs aussi prétendent qu’Il n’Est pas Le Fils de Dieu. Alors comment se fait-il qu’ils n’ont pas pu modifier ce qui le concerne dans le Tanak appelé aussi Ancien Testament ? Sans parler des prophéties d’Esaïe, annonçant la mort du Christ, que les rabbins font disparaitre petit à petit de leurs nouvelles traductions de l’AT pour que le juif de base ne le sache pas. C’est un des problèmes de la transmission orale, on y fait passer le message que l’on veut, quand on est malhonnête, en ajoutant ou retranchant ce que l’on veut. Pourtant, de telles personnes, changeant La Parole de Dieu, qui n’est pas contenue dans le coran, périront sans espoir de réchapper.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me qualifies de provocateur ? Je reconnais que je me suis lâché face à tes insultes et je n’ai fait qu’agir comme un miroir grossissant en face de toi. Et encore, je ne t’ai pas encore parlé de ta mère… Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas, ou plutôt que je ne comprends que très bien : tu mets une majuscule au nom du diable ??? C’est un signe de respect ça, la majuscule au titre et/ou au nom/prénom. tu as donc du respect pour lui. tu respectes ton maître, et c’est tout à ton honneur, mais tu démontres par là que nous n’appartenons pas au même. J’appartiens à Dieu et mon maître c’Est Le Christ, puisse t Il me pardonner d’avoir été injurieux envers toi. En fait, Il le peut et le fera à la fin de ce com, car maintenant ça serait trop tôt. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu me parles de mes ambitions. La connaissance est-elle une ambition ? J’en doute. Et tu crois certainement que je veux te sauver ? Bah tu te trompes. Je ne suis pas Jésus, moi je ne peux rien à part t’instruire. J’ai joué mon rôle, basta. Que tu crèves, la gueule ouverte ou fermée, la larme à l’œil ou la merde au cul, ou que tu vives, je m’en contre fou. Evidemment, apporter la vérité à un juste dans l’égarement est toujours bon, et je ne dis pas salutaire car le salut ne vient QUE de Jésus. Mais il faudrait pour cela que tu sois juste, ce dont je ne doute pas mais que je sais que tu n’es pas. Alors c’est vrai que si mes écris avaient contribués à ce que tu deviennes moins con que ce que tu ne laisses paraitre (c’est comme l’iceberg), et là ce serait m’attribuer un certain don Du Saint Esprit que je n’ai malheureusement pas, transformer l’insensé en juste, comme l’eau en vin, j’en aurais été ravis, no problem. Mais là je m’avoue vaincu, ta connerie, ta corruption, ton incompétence, ton aveuglement, ta frustration, tes affabulations, ta mesquinerie, tes élucubrations (j’arrête là car sinon demain on y est encore) ont eu raison de moi, je le reconnais. T’es trop fort pour moi mec. En plus t’es trop marrant. t’es un marrant. Paix à ton âme, si c’est La Volonté de Dieu et qu’Il ait pitié de toi, pourquoi et en faisant quoi ça je ne sais pas car tu es vraiment trop con et orgueilleux, et trop sûr de tes conneries, mais Dieu Sait toutes choses et Peu tout, même transformer un âne comme toi en cheval de course. Mais s’Il préfère que tu restes le crottin de cet âne, bah tu continueras à puer la merde jusqu’à la fin, et au-delà.<br /> <br /> <br /> <br /> Me produire derrière un pupitre… Tu sous entends que je suis comme toi, que je me cache, peureux, pleurnichard, ayant peur de ton ombre quand tu es seul mais ayant de la gueule en troupeau de boucaques (mélange du bouc et du macaque) ? Je te rassures, je n’insulte ni les Arabes, ni les Berbères…seulement la connerie humaine et les arriérés mental. <br /> <br /> <br /> <br /> Orgueilleux ? Certes, je le suis, de la connaissance que l’Eternel m’a donné ainsi que des facultés qu’Il m’a prêtées.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors comme ça tu trouves que j’aboie ? Et t’entends quoi dans ta tête, à part tes délires psychotiques ? Le son du rottweiler ou du caniche ? Perso, je préfèrerais le labrador ou le saint bernard, mais je ne suis que le chien du berger, donc a Lui de décider. Te concernant et t’imaginant miauler, je t’imaginerai plutôt comme un chat de gouttière, tu sais, un de ceux qui vont bouffer dans la gamelle des autres, qui crachent quand on veut les caresser mais qui se barrent séance tenante lorsqu’ils voient une souris blanche ? (Je suis sûr que tu entends momo se palucher, le soir, quand tu déprimes seul dans ton lit).<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le coup de pied au cul, tu repasseras, car même virtuel, t’es mal barré petit scarabée (j’aurai bien voulu dire petit chaton, mais scarabée est plus approprié, avec des cornes, comme ton père, en sachant qu’en disant chaton, ça t’aurait fait frétiller du trou d’balle et je ne mange pas de ce pain là).<br /> <br /> <br /> <br /> Bon bah me voilà arrivé au terme de mon commentaire en réaction à tes propos. J’avais la tête dans le PHP et Javascript depuis un moment (AJAX oblige) et en voyant une notification de ton mail, qui date je le reconnais, je me suis dit « tient, un peu de détente ». J’avais le choix entre regarder une grosse connerie sur Youtube ou te lire, Youtube étant quand même plus instructif, mais moins drôle que toi, je le reconnais. Alors là, bah je me suis vidé la tête, j’ai de quoi rire pendant plusieurs semaines, et je vais pouvoir retourner à mes scripts.<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, l’arrière-plan de ta page, le background, c’est une photo du papier peint de ta chambre ? J’en étais sûr. Un peu craouète quand même. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour finir et afin de bien te cerner, dis moi, toi, tu es pour la charia ? t’as peut-être le droit de le faire mais pas d’en parler…<br /> <br /> <br /> <br /> Salut scarabée et n’oublie pas de m’envoyer une invite pour ta prochaine date en MJC. Je suis sûr que tu joues à guichet fermé.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : mets un compteur sur ta page, ça te permettra de voir que ton blog est déserté en permanence.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 076
Publicité