Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Islam ! Une Voie de vérité !
22 août 2017

La Bible mystérieuse et violente !

libre-ferrat1

L’incompréhension et le manque de clarté des textes, un

phénomène n’est ni nouveau, ni récent. Seulement  qu’il a pris une ampleur qui désormais est plus que voyant, pour engendrer une  désertion des églises.

Les chrétiens moyens n’arrivent pas à trop bien saisir les sens de la bible, sans compter la main mise des gourous pour certaines églises.

À savoir aussi que certains croyants imploraient le pardon de Dieu pour leurs pères qui mouraient incrédules en disant: «Nous faisons cela en imitant Abraham».

Quand à ces gens qui me haïssent et n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et massacrez-les en ma présence!", Jean (15,6)

 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère ; et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison. Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi ». (Matthieu 10 34 à 37)

(Luc 5,15-16): "des foules nombreuses se rassemblaient pour l'entendre et se faire guérir de leurs maladies. Mais lui se tenait retiré dans des lieux déserts et il priait."

Donc dans la bible, il y a soit des paraboles, soit de la zizanie, cela devient trop facile à détourner du véritable sens des versets violents.

Comme cette usage est une décharge, je serai bien tenter d’employer une tournure littéraire dans la sanction des voleurs, que bon nombre de chrétiens tentent d’en faire une référence dans leur attaque contre le Coran,  et dire que c’est le jour du jugement que ces voleurs ou voleuses auront les mains coupées.

En marge, mon plat pays n’a jamais exécuté cette sentence contre les voleurs, et ne sont condamnables qu’à des peines d’emprisonnement variable. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 95 076
Publicité